Mercedes-Benz

ANIMATEUR CALL CENTER H/F

Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et conviviale et intégrer un groupe en plein essor ?

SMART BYmyCAR Nice / CDI 

Dans une démarche d'innovation, BYmy)CAR Côte d'Azur met en place un nouveau service 100% digitalisé. A l'image de l'entreprise, notre service client se développe et se digitalise. Votre défi ? Accompagner et motiver au quotidien les membres de votre équipe, tout en développant les ventes.
Nous recherchons pour le plateau d'appel de nos concessions un(e) Animateur de Call-Center.
Vos missions :

- Management opérationnel de l'équipe (recrutement, motivation des équipes, formation à la relation client, montée en compétence, évaluation, …) ;


- Pilotage de l'activité (gestion de planning de l'équipe, gestion --des indicateurs, des tableaux de bords, le reporting de l'activité auprès de la hiérarchie, gestion des flux et de la qualité, mise en place et suivi des procédures…) ; 

- Définir et suivre les objectifs individuels/collectifs, qualitatifs/quantitatifs des chargés de clientèle.

Conscient que la performance du Groupe passe par la satisfaction et l'engagement de nos collaborateurs, nous accordons une place importante à la gestion des Ressources Humaines à travers notre projet « Best employeur Best employé ».

Nous recherchons des profils évolutifs sur la fonction commerciale et savons offrir des opportunités professionnelles aux personnes engagées et talentueuses.

Profil :

De niveau Bac+2 minimum, vous possédez une expérience similaire réussie à ce type de poste.

Vous avez le sens du commerce, une capacité d'analyse et de synthèse. Vous êtes doté d'un bon relationnel et d'une excellente expression orale et écrite. Proactif, vous êtes organisé(e), structuré(e), rigoureux, avez le souci du service client et savez travailler en autonomie. Une expérience dans l'automobile est un plus.

Vous maîtrisez l'outil informatique et de gestion de la relation client (CRM, outil de gestion de la téléphonie)
À compétences égales, nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap

Rémunération :

fixe + variable + CE +  mutuelle
Horaires : à préciser sur une amplitude d'ouverture du service de 8h à 20h et du lundi au samedi