UNIMOG TOUT TERRAIN

Tout simplement hors norme,
comme l’Unimog haute mobilité.

Des capacités tout terrain exceptionnelles : L’Unimog est conçu pour franchir pratiquement tous les obstacles posés sur son chemin.

Que ce soit dans un désert de pierres, dans la neige, sur le sable ou hors des sentiers battus, l’Unimog U4023 / U5023 trouve toujours un chemin.

Grâce à sa technologie d’avant-garde, le nouvel Unimog haute mobilité est capable de relever pratiquement tous les défis.

Doté d’une transmission intégrale, d’une souplesse inédite en torsion et d’une robustesse à toute épreuve, il est le champion du tout-terrain, capable de transporter une équipe, du matériel ou des équipements lourds même dans les endroits les plus reculés.

La nouvelle génération Unimog repousse une fois encore les limites du possible.

Un train de roulement hors norme.

Les capacités tout-terrain uniques du nouvel Unimog trouvent son origine dans l’architecture novatrice du train de roulement. Celle-ci fait appel à cadre extrêmement souple en torsion, à une suspension trois points pour la cabine, le moteur et la boîte de vitesses ainsi qu’à une suspension d’essieux misant sur des tubes de poussée, des bras transversaux et des ressorts hélicoïdaux qui autorisent un vrillage des essieux atteignant 30°.

Grâce à sa transmission intégrale, sa monte pneumatique simple, son système de régulation de la pression des pneus Tirecontrol Plus et ses blocages de différentiels, l’Unimog progresse avec une motricité maximale en dehors des routes.

Grâce à un centre de gravité de faible hauteur, il affiche une excellente stabilité même dans les déclivités les plus fortes.

Enfin, sa garde au sol de près de 50 cm, obtenue grâce à des ponts portiques et à l’implantation de tous les organes au-dessus de l’arête inférieure du cadre, permet à l’Unimog de se jouer des profils accidentés.

L’Unimog est mobile, efficient et robuste grâce à ses innovations technologiques et en sécurité.